TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Lun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Jeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Mer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Dim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Lun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Mar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Dim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Jeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Jeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Mer 16 Mai - 8:49 par RdM.ekox6tm

» battlefield sur play4free
Dim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Dim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Ven 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Mer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Ven 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Dim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Lun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Lun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Dim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Dim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Dim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Dim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Lun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Mar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Dim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Jeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Mer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Ven 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Ven 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Lun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Mar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

» Reseau social
Sam 18 Juin - 18:31 par Yak'HopelessX9

» Vidéo de ma team !
Mar 14 Juin - 19:17 par Yak's on!zuka

» MAG - Anniversaire de l'armée infernale
Mer 1 Juin - 16:27 par MAJIN_JEB

» " Welcome Back "
Mer 1 Juin - 15:28 par MAJIN_JEB


Partagez | 
 

 la tit soiree ajité des yak's du 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Vesoul 70
Emploi : plaquiste & peintureur en batiment
Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70
ma team : VodR ex Yak's
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : novembre 2007
Réputation : 3
Points : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 16:19

lu voila la tit soirée des yak's du 70 legerement alcoolisé (dsl si la qualité des photo sont pas nikel car j sui pas douer pour la photo et j les ai priser un peu raid)

alors j commence par SAM "celui qui conduit et qui boit pas"

Mamour




Lachieuse




ensuite ben vla l equipe de piachons (en commencent de la gauche ver la droite)

Sale-goss, Ekitchi, Spontex et Tedted





encore Lachieuse




encore Moi et Mamour "oui Fiasko c est bien une HEINEKEN ds les main"




ensuite ben la c est mon refré la releve Heineken




re voila le trio décapant ekitchi, Tedted et Goss




encore nous tous




et un PS pour Oni------>edit de Ekitchi avant l avant soiree "ben avant je buvai jamais ou tres tres rarement " c est vrai" mais j ai remarquer et j sais pas c est ça qui a fait le declik mais depuis que mon pote des pote Oni est partis ds le midi et ma laisser seul !! ben tout les week end je picole plein po peut etre a cause de la deprime
bref Oni cette image comfirme la chose "Ekitchi au bal ca peut se comprendre mais ds les cages non"




alors Oni voila ta vu s ke ta fait tu renconte tes mechant pas gentil et mary ca s adresse a toi aussi j te voit deja te sauver discretosse on ta vu revient

voila bref ca fesai longtemp kon etais pas sortie tous ensemble et moi sa ma grave fait plaisir

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4908
Age : 38
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1392
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 16:43

ah bah merde jai rendu mon pote alkolik et mon frère un mouton

_______________________Yakuza Style___________________________


[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaks-flyff.gooforum.com/
crystalchronicl
Kamikaze
Kamikaze


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : villereversure
Loisirs : jeuxvideo et motos
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 17:15

sympa les foto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamour
Porte Flingue
Porte Flingue


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : vesoul
Loisirs : track
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TGV~Mamour
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 17:29

et ouaip oni tu vois dans quel état tu mets éki il va même danser dans les cages bou la honte tu parle d'un teufeur enfin bref on a passé une trop bonne soirée on a déliré un truc de ouf vivement qu'on remette ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yak L@chieuZz
Shingiin : Conseiller juridique
Shingiin : Conseiller juridique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^
Emploi : atchoum! ! !
Loisirs : dormir et alors ! ! !
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052
ma team : yakuza
je joue depuis : 3ans
Réputation : 12
Points : 333
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 17:43

moi ossi jai adoorer cette ptite soiree !!

gg a tous les vladimiir mdrrr^^

_______________________Yakuza Style___________________________
_____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 48
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 17:45

Lol excellent les photos ^^ merci pour ces forts belles images cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YKZ MARY
mega membre
mega membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 33
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 992
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 17:57

dejadehors


mdr
sympa les foto sa fait plaisir de revoir vos bouilles vous me manquer
trop haaaaaaaaa jmennuie sans vous !!! jpeu meme plus de bierre avec ma
pote jsuis triste!!!!! haaaaaaaaaaaaaaa sa va faire depuis la rencontre
yak que j'ai pas toucher a une bierre jvai me suicider mdr jvai me
remettre au bedo jcroi jdeprime grave la mdr
ba sinon boiuhhhhhhh la honte le zuma beach bouhhhh c nul lol y a plus rien a faire dans l'EST y a plus de teuf ??
je mettrai quelque foto de nous apres notre match ou demain jverrai !!!
jvous fait plein de gros bisous les 70 jvous aime kisssssss

_______________________Yakuza Style___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yak L@chieuZz
Shingiin : Conseiller juridique
Shingiin : Conseiller juridique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^
Emploi : atchoum! ! !
Loisirs : dormir et alors ! ! !
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052
ma team : yakuza
je joue depuis : 3ans
Réputation : 12
Points : 333
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 21:40

Siiiii c bien pr triper le ZumaaAA , pr les teufs .... c plu komm avan !! arfff

moi ossi tu me manke , pr la biere ... (elles tatend' ds l'frigo !!!!tkt!!!)

looooooool ^^

alllez J' fai peter une tite video sympatoch' MdrrRRrR

la voici la voilaa ^^

_______________________Yakuza Style___________________________
_____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YKZ MARY
mega membre
mega membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 33
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 992
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 22:29

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mdr
trop fort me rappellai plus du truc avec la ceinture sur la tronche mdr
la honte rhoooooooo
c pas moi féunecouneri

_______________________Yakuza Style___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YKZ MARY
mega membre
mega membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 33
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 992
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Dim 5 Oct - 23:18

bon comme promi ^^
voila marcounet (mon frere^^)et oni dans la voiture^^



oni qui fait le beau dans l'eau^^


emma ska et mes parent a la mer^^


ptite foto de moi avec un aire tres sympatique lol



oni le mongole^^


tel maître tel chien je parle pour oni bien sur^^


voila jferai d'autre foto ^^

_______________________Yakuza Style___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinou77
chef recruteur
chef recruteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boxe, foot, sex
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 2:09

Du Lourd!!!!! Sa fait plaisir de mettre des Visages sur des Noms ^^

J'ai l'impression de mieux vous connaitre d'un coup. fraishe la video. :)

Ekitichi et Tedted vous avez l'air d'etre trop tripant!!!

Spontex, Bonne tete tu passes bien :D

Oni un mafieux de base. Jcompren pk il est Yak ;)

Et les filles Belle gosses! GG les mecs mdrdescheveux

Bizzzzz


Dernière édition par Quinou77 le Mar 7 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4908
Age : 38
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1392
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 17:50

hihihi gg la vidéo ^^


et c'est claire que sa manque de pu voir michou et sarah ^^

en plus je peux plus toucher les coucougnette a mon pote arf!!!!!

_______________________Yakuza Style___________________________


[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaks-flyff.gooforum.com/
Heineken
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Vesoul 70
Emploi : plaquiste & peintureur en batiment
Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70
ma team : VodR ex Yak's
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : novembre 2007
Réputation : 3
Points : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 17:55

ah ben c est drole mais samedi soir moi j les fait a ta place voir abuser au trois ( ekit goss et ted) je sai quand j sui raid j ai mon tit cote gay qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4908
Age : 38
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1392
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 18:34

hé pas touche !!

ou sinon je remonte te botter le cul jusqu'en enfer !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_______________________Yakuza Style___________________________


[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaks-flyff.gooforum.com/
ykz tedted
Sous-Chef
Sous-Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus
Emploi : courrir apres eclipse {mon chien}
Loisirs : repasser a navenne en deux deux
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED
ma team : Yakuza
Réputation : 3
Points : 72
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 18:35

loool mdr ptdr trop fort sa claque tout!!hé oui oni depuis que vous etes parti tu as rendu éki accros a la boisson loool!!!!et moi je me coupe plus les cheveux sa craint un max allez revenné ou on vient,bordel!!! en tous as vous me manqué je vous plein de gros bisous a vous 3!!!^^

_______________________Yakuza Style___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YKZ MARY
mega membre
mega membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 33
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 992
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Lun 6 Oct - 22:55

bon ben on vient pas comme sa vous viendrez
pis deja c'est a vous de venir nous on et monter une fois deja donc a vous de venir^^

_______________________Yakuza Style___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 27
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Mar 7 Oct - 11:56

mdr les tof sa devait etre trop delire cte soirée loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kriterium.skyblog.com
ykz ekitchi
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : sur la glissiere
Emploi : ??? hein koi
Loisirs : tou se ki a 2 roue
Réputation : 2
Points : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   Jeu 9 Oct - 15:40

et oui pote je sombre je sombre mdr

VODKA teuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la tit soiree ajité des yak's du 70   

Revenir en haut Aller en bas
 
la tit soiree ajité des yak's du 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Archives :: GENERAL :: Discussion passion-
Sauter vers: