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 Guide pour aprendre des bases de pilotage.

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Dawk
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29122008
MessageGuide pour aprendre des bases de pilotage.

Le drift classic.

Tout ce que vous avez à faire, c'est tourner dans la direction que vous souhaitez faire glisser et de frein tout en accélérant, c'est pourquoi vous avez été censé pour l'imbrication de la clé de frein. L'idée est de maintenir l'accélération à travers tout le coin. Votre vitesse et l'angle de l'angle détermine le moment où vous devriez commencer à glisser, plus la vitesse que vous avez et le coin est plus nette, plus tôt vous devez commencer à glisser. Bien sûr, il coutume de toujours être possible d'accélérer l'ensemble du coin, vous aurez parfois à se laisser aller du gaz à la suite de votre trajectoire.



Le drift repetitive.

Ceci est une version de la base de diapositives, il fonctionne de la même façon, mais vous relâchez le bouton de frein, puis appuyez à nouveau, cela peut être répété plusieurs fois. Vous pouvez l'utiliser quand vous voulez garder une ligne de conduite souhaitée tout au long d'un angle, par exemple, comme dans ce clip le conducteur veut rester proche de la face intérieure.



Drift sans accéléré.

Cette technique fonctionne un peu différent, il a été utilisé par de nombreux acteurs dans le début de trackmania, y compris moi-même, avant l'amélioration de diapositives avec 3 boutons à la fois a été découvert. Maintenant, il n'est pas utilisé aussi souvent, mais il reste encore à l'utilisation dans certaines situations. Vous pouvez l'utiliser lorsque vous n'avez que très peu glissant et vous devez réduire votre vitesse très rapide. Qu'est-ce que vous avez à faire ici est juste pour la libération du gaz et de virage et de freinage.



Drift a petite vitesse.

C'est une technique qui est utilisée quand vous voulez glisser mais n'ont pas la vitesse. Vous lancez le diaporama sur la "rammstein". Il ya une petite grille sur le côté de la voie, entre la petite grille et la route, il est normal de ce petit avantage qui est appelé «le rammstein". Cet avantage entraîne un enfer d'un lot de problème, si vous atterrissez sur elle après un saut et, parfois, quand vous allez au-dessus parce qu'il fait rebondir la voiture un peu et vous fait perdre de la vitesse. Cependant, il ya une chose que de sa bonne, et c'est ce que cette section du guide est d'environ. Si vous voulez glisser à travers une forte coin sans vitesse réelle, vous commencez le freinage au moment où les roues passer le rammstein et votre voiture va commencer glissement. Tout comme vous pouvez le voir dans ce clip le conducteur veut glisser par l'intermédiaire de ce coin très serré et donc utilise un rammstein diapositive.



Wall hit.

Cette astuce peut être utile lorsque vous entrez dans un coin avec beaucoup de vitesse et vous ne voulez pas utiliser le temps supplémentaire nécessaire pour faire glisser tout le chemin. Donc, vous conduisez fullspeed dans le mur extérieur, juste avant le coin de freinage et de commencer immédiatement après l'impact, ce qui fera la voiture glisser normalement. Cette astuce est souvent forte de 180 degrés avant de coins, mais pas nécessairement, dans ce clip, vous verrez un wallbang où l'angle est la suite d'une longue bon coin, mais où la grande quantité de la vitesse fait une wallbang utile



Désoler pour la tradustion j'ai fait ca avec google.
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Guide pour aprendre des bases de pilotage. :: Commentaires

merci Dawk.
Il n'y a que le drift classic que j'ai pas bien compris, RDV maybe sur TS pour plus d'explication.
ce que je fais sans le vouloir le no drift.
Comment l'éviter ? (si quelqu'un le sais)
wouaa bien cool la lecons mercciiii dawk
 

Guide pour aprendre des bases de pilotage.

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