| | [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro

Nombre de messages: 4899 Age: 32 Localisation: anciennement sur namek !!!! Emploi: éco-constructeur Loisirs: jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: thedjodjo ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 17 mars 2007 Réputation: 45 Points: 1381 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 14:17 | |
| voici une nouvelle partie du forum ,l'espace perfect world ou de nouveau frères et sœurs yakuza pourront venir pour faire connaissance avec nous tous !!!
mais aussi si il viennent fréquement , je grandireait ce forum avec des aides en tous genre pour perfect world !!!
j'espere les voir ici , et bien faire evoluer la team Yakuza sur perfect world qui et un jeu gratuit mais super intéressant
donc je souhaite la bienvenue a nos nouveau membre qui ne devrait pas tarder a s'inscrire ^^
pour information mon personnage principale du jeu ce nomme Riyoka je suis le maitre de guild ou plutot la maitresse de guild vu que ce personnage et feminin ^^ (na jsuis pas gay,...pas que !!)
Dernière édition par Yak's on!zuka le Dim 1 Mar - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
YKZ Rider Kamikaze

Nombre de messages: 186 Age: 19 Localisation: Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs: VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: rider_du_88 je joue depuis: un an ! Réputation: 0 Points: 67 Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 15:29 | |
| ok jveu bien essayer mais je te promets rien Oni!! Tu veux bien me donner le lien s'il te plait ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 4899 Age: 32 Localisation: anciennement sur namek !!!! Emploi: éco-constructeur Loisirs: jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: thedjodjo ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 17 mars 2007 Réputation: 45 Points: 1381 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:03 | |
| oui je veut bien ^^ je te passe sa ^^
j'ai communiker l'adresse au yakuza pw il vont pas tarder a arriver ^^
http://www.pwfrance.com/menu/account |
|
 | |
kashmiir administrateur

Nombre de messages: 1903 Age: 31 Localisation: Vers l'infini et au dela !!!!!! Emploi: Dessinateur.....oui, ça doit etre ça Loisirs: Au moins tout ça mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kashmiir ma team: Spam mon mode de jeu: tour je joue depuis: au moins ça Réputation: 27 Points: 740 Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:10 | |
| Ca fais plaisir, on va voir des Yakuza d'une autre region du net. |
|
 | |
St0n3d Victime
 Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi: Technicien Loisirs: jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: j'en ai pas ^^ ma team: Yakuza mon mode de jeu: pvp je joue depuis: 01/01/2009 Réputation: 0 Points: 2 Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:31 | |
| St0n3d est dans la place !!! Hello tt le monde, me présente je m'appel henry voudrais bien.... non je deconne ^^ moi c Manu player de PW depuis le debut cet année mon premier MMORPG et depuis peux plus m'en passez ^^ |
|
 | |
Warky Sous-Chef

Nombre de messages: 334 Age: 17 Localisation: Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs: Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: Warky ma team: Aucune mon mode de jeu: contre la montre je joue depuis: 1 ans environ Réputation: 2 Points: 159 Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:43 | |
| BAh Moi Jtrippe sur se genre de jeu .. Je joue a Wow aussi^^ Donc si pw est gratuit pk pas jouer ? |
|
 | |
St0n3d Victime
 Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi: Technicien Loisirs: jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: j'en ai pas ^^ ma team: Yakuza mon mode de jeu: pvp je joue depuis: 01/01/2009 Réputation: 0 Points: 2 Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:56 | |
| Gratuit c un grand mot... Tu fini tjs par depenser qq euro pour ceux qui n'aime pas etre limiter... Mais sa va c rien d'alarmant ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:59 | |
| ui c'est loin de flyff qui coute en réalité une fortune ^^ |
|
 | |
Rémi Victime
 Nombre de messages: 1 Age: 21 Localisation: France vierzon Loisirs: jeux video, mes potes Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 16:59 | |
| Salut moi c'est Rémi je joue à perfect word et c'est super sympa comme jeu. mon nom dans le jeu c'est "lathur" venez essayer c'est vraiment cool Bon jeu à tous |
|
 | |
YKZ Rider Kamikaze

Nombre de messages: 186 Age: 19 Localisation: Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs: VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: rider_du_88 je joue depuis: un an ! Réputation: 0 Points: 67 Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: [PW] les Yakuza de perfect world !!! Sam 28 Fév - 17:02 | |
| Bon et ben desoler c'est pas pour moi il me faut un jour entier pour tout telecharger alors je pense pas que sa va etre possible !!! Encore desoler de vous avoir donner de faux espoir !! |
|
 | |
| | [PW] les Yakuza de perfect world !!! | |
|