FasT Victime
 Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: chez moi ^^ Loisirs: foot,peche & tm mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu: contre la montre je joue depuis: 1 ans Réputation: 10 Points: 4 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Competition PTC pro tech championship Ven 8 Mai - 23:18 | |
| Salut a tous Pr''Thunder et moi meme lançons une compétition type championnat règlement disponible ici Les inscriptions sont ouvertes pour vous inscrire c'est par la ==> http://protc.forumactif.com/forum.htm Nous avons aussi crée un groupe de mappeur afin que tout le monde puisse participer un peut a l'organisation nous avons besoin de maps et de mappeur suivant les regles disponible ici |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique

Nombre de messages: 1102 Age: 19 Localisation: Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi: Lycéen Loisirs: TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kiing ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 1 ans :D Réputation: 11 Points: 361 Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Competition PTC pro tech championship Sam 9 Mai - 23:49 | |
| Hummm sa a l'air pas Mal tout sa :p jvais faire une petite map pour la compete ^^ |
|
MAJIN_JEB mega membre

Nombre de messages: 3212 Age: 21 Localisation: 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs: jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: _i_f10kr_ter_um ma team: YaKuZa mon mode de jeu: tout je joue depuis: 2 ans !!! Réputation: 32 Points: 1600 Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Competition PTC pro tech championship Dim 10 Mai - 10:29 | |
| les maps tech sont autorisées ? |
|
kashmiir administrateur

Nombre de messages: 1903 Age: 31 Localisation: Vers l'infini et au dela !!!!!! Emploi: Dessinateur.....oui, ça doit etre ça Loisirs: Au moins tout ça mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kashmiir ma team: Spam mon mode de jeu: tour je joue depuis: au moins ça Réputation: 27 Points: 740 Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Competition PTC pro tech championship Dim 10 Mai - 12:44 | |
| Majin : le mieux c'est d'aller sur leur forum et leur poser la question.....^^ |
|
FasT Victime
 Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: chez moi ^^ Loisirs: foot,peche & tm mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu: contre la montre je joue depuis: 1 ans Réputation: 10 Points: 4 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Competition PTC pro tech championship Dim 10 Mai - 14:23 | |
| Oui , Les Map Tech Est Autorisée |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique

Nombre de messages: 1102 Age: 19 Localisation: Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi: Lycéen Loisirs: TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kiing ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 1 ans :D Réputation: 11 Points: 361 Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Competition PTC pro tech championship Mar 12 Mai - 12:19 | |
| Map Finish jai bien galéré comme meme mais jen suis assez contente hihi !! =P Nom: AmenZia *.* jme demande si jpe la faire testé par la team :/ |
|