|
|
| Auteur | Message |
|---|
YKZ KMAFiasko administrateur

Nombre de messages: 3056 Age: 42 Localisation: Dans une Sitcom :) Emploi: Affirmatif Loisirs: Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kmafiasko ma team: Yakuza je joue depuis: Mars 2007 Réputation: 24 Points: 1595 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 10:08 | |
| C'est partie la compétition démarre aujourd'hui un serveur à été mis à disposition
Localisation : France / Ile de France / Paris Nom : SLIP Training 32 connexions max sur le serveur.
C'est partie Pour ceux qu'il se sont inscrit en DA plus d'information vont arriver cette semaine sur le tag à portée.
Sont dans la DA1 : Dolu1er Taz & Zigbar Dans la DA*2: Onisama, Zigbar & moi
Donc comment ça se fait que tu es inscrit dans les 2 teams Zig, faut que tu te depeches de quitter l'une des 2 équipes.
Pour les matchs seulement les 3 meilleurs de chaque DA participent ! |
|
 | |
yak's zigbar59 Chercheur de match

Nombre de messages: 363 Age: 20 Localisation: caudry Loisirs: track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu: coupe je joue depuis: 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation: 26 Points: 434 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 11:43 | |
| Oups j ai pas fait gaffe chef :p je rejoindrai l équipe Da2 car y a moins de joueurs. J irai faire un tour se soir vers 20h |
|
 | |
Taz Testeur de Maps Dirt

Nombre de messages: 145 Age: 19 Localisation: france Loisirs: tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kurobi ma team: Yak's mon mode de jeu: tour je joue depuis: longtemps Réputation: 13 Points: 163 Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiii c'est parti :) go sur le serv les Yak's inscrits!!! |
|
 | |
Yak's on!zuka je suis un geek pro

Nombre de messages: 4899 Age: 32 Localisation: anciennement sur namek !!!! Emploi: éco-constructeur Loisirs: jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: thedjodjo ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 17 mars 2007 Réputation: 45 Points: 1381 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:32 | |
| ué tient nous au jus lol car la je fait le noob de base xd ^^ |
|
 | |
yak's zigbar59 Chercheur de match

Nombre de messages: 363 Age: 20 Localisation: caudry Loisirs: track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu: coupe je joue depuis: 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation: 26 Points: 434 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:40 | |
| lool t sur qu un serveur de train sera suffisant fiasko?? car la y es plein a craquer lool |
|
 | |
YKZ KMAFiasko administrateur

Nombre de messages: 3056 Age: 42 Localisation: Dans une Sitcom :) Emploi: Affirmatif Loisirs: Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: kmafiasko ma team: Yakuza je joue depuis: Mars 2007 Réputation: 24 Points: 1595 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:50 | |
| | yak's zigbar59 a écrit: | | lool t sur qu un serveur de train sera suffisant fiasko?? car la y es plein a craquer lool |
Je fais pas partie du staff du SLIP donc c'est pas trop mon probleme, moi je monte juste les serveurs sur demande^^ au moin c'est bien ils ont du sucées pour leur compete, beaucoup de monde d'inscrit et surtout de très bonne team  |
|
 | |
MAJIN_JEB mega membre

Nombre de messages: 3212 Age: 21 Localisation: 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs: jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: _i_f10kr_ter_um ma team: YaKuZa mon mode de jeu: tout je joue depuis: 2 ans !!! Réputation: 32 Points: 1600 Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 20:28 | |
| | YKZ KMAFiasko a écrit: | | au moin c'est bien ils ont du sucées pour leur compete |
ils ont sucés... en meme temps normal c'est la compete du slip xDD |
|
 | |
Yak's on!zuka je suis un geek pro

Nombre de messages: 4899 Age: 32 Localisation: anciennement sur namek !!!! Emploi: éco-constructeur Loisirs: jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: thedjodjo ma team: Yakuza mon mode de jeu: tout je joue depuis: 17 mars 2007 Réputation: 45 Points: 1381 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:30 | |
| mdr ^^ sa m'étonne pas d'eux !!!! |
|
 | |
YKZ MARY mega membre

Nombre de messages: 3189 Age: 27 Localisation: dans ton retro^^ Emploi: pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs: les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: mary_lol ma team: yakuza Réputation: 17 Points: 989 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:31 | |
| mdr moi sa me perturbe cette ouverture de slip lol _______________________Yakuza Style___________________________   |
|
 | |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant

Nombre de messages: 1323 Age: 18 Localisation: dans un endroit sombre Emploi: Lycéen Loisirs: pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu: popolenain ma team: YAKUZA mon mode de jeu: tout je joue depuis: un jour de pluies
 | Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:45 | |
| |
|
 | |
|