claleroy Victime
 Nombre de messages: 3 Age: 48 Localisation: metz Loisirs: Heu... mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu: tour je joue depuis: 2 ans ?... Réputation: 10 Points: 5 Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 17:04 | |
| Inauguration de notre Pack 7 le vendredi 15 octobre à 21H00 !!! Nous ouvrons sur un tournoi amical de 3 semaines pour découvrir 43 nouvelles maps concoctées par nos soins avec amour. Des maps tech, speed et fun !! $ Récompenses en coppers ! $ => Ouvert à tous, sans inscription ! venez nombreux ! <= France, Franche-Comté, Doubs, Cancoillotte Laps
le règlement complet => ici <= Salut les Yaks ! Les cant espèrent vous voir nombreux et squatter les premières places du podium. A bientôt ! |
|
Yak_Luciferwars administrateur

Nombre de messages: 542 Age: 31 Localisation: Nantes Emploi: Tu suce ? Loisirs: Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu: tout je joue depuis: .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation: 19 Points: 597 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 19:14 | |
| yop gros sa gaz claleroy
tu viens faire de la pub ici maintenant
merci pour ton info _______________________Yakuza Style___________________________   Ne Tapez pas le message, il ne vous a rien fait MDR WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAA |
|
claleroy Victime
 Nombre de messages: 3 Age: 48 Localisation: metz Loisirs: Heu... mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu: tour je joue depuis: 2 ans ?... Réputation: 10 Points: 5 Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Cancoillatte Laps Dim 10 Oct - 23:02 | |
| Ben ouais ! J'ai vu de la lumière alors je suis entré ! T'inquiète, pas de dirt sur la cancoillotte, tu vas pouvoir me mettre la honte^^. |
|
Yak_Luciferwars administrateur

Nombre de messages: 542 Age: 31 Localisation: Nantes Emploi: Tu suce ? Loisirs: Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu: tout je joue depuis: .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation: 19 Points: 597 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Cancoillatte Laps Lun 11 Oct - 0:02 | |
| j'ai commencé MDR tout a leure _______________________Yakuza Style___________________________   Ne Tapez pas le message, il ne vous a rien fait MDR WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAA |
|
claleroy Victime
 | Sujet: Re: Cancoillatte Laps Jeu 21 Oct - 12:20 | |
| Salut les YAK !
Après le succès retentissant de cette première semaine, préparez vous à drifter sur les 14 nouvelles maps qui sortent demain, vendredi à 21H !! Du tech, du speed, (du danger ? :) et du fun à gogo !
Les Cant vous remercient pour votre participation et votre sympathie pendant la première semaine du Cancoillotte Laps ! Les résultats intermédiaires seront publiés sur notre site >ICI< rapidement après l'inauguration du nouveau pack. Je vous rappelle également que pendant le jeu, vous pouvez connaître votre classement en tapant /srank.
A bientôt pour 7 jours de pétage de rec dans la bonne humeur ! |
|